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Que propose AdSoc ?
Grâce à une augmentation de votre trafic, à l'aide de Google Grants, cela permet à notre équipe d’avoir un échantillon plus représentatif du profil de vos visiteurs, et de leurs comportements sur le site de votre association. En utilisant des outils d’analyse tel que Google Analytics, l’équipe d’AdSoc vous accompagne de façon régulière sur l’optimisation de vos pages Web. Profitez de nos conseils d’optimisation pour :
1. Le positionnement de vos images 2. La taille de police à utiliser 3. Les pages pour lesquelles le taux de rebond est important 4. Les pages les plus visitées 5. Le formulaire d’inscription pour les adhérents potentiels 6. Le processus à suivre pour effectuer un don 7. L’emplacement de vos logos sociaux |
Rendez votre site plus attractif !
L’équipe d’AdSoc accompagne les associations afin de les soutenir dans l’amélioration de la pertinence des pages de leur site Web. Tout comme la majorité des sites E-Commerce, de nombreuses associations s'emploient afin d’attirer sur leur site Web un trafic de plus en plus important dans le but d’augmenter leur notoriété, le volume de dons, le nombre d’adhérents. Cependant, et afin que votre présence sur Internet soit la plus pertinente possible, gardez bien en tête qu’un nombre significatif d’internautes redirigés vers votre site Web n’implique pas pour autant une augmentation du volume de dons ou d’adhérents. La quantité est indissociable de la qualité Prenons l’exemple d’un magasin qui vient de s’implanter dans une ville. Le responsable de ce commerce aura comme ambition de se faire connaitre rapidement à un très large public. Grâce à différentes opérations de communication le nombre de clients potentiels commencent à augmenter. Si les produits proposés par le commerçant ne sont pas bien exposés, que les prix ne sont pas attractifs, que l’accueil n’est pas chaleureux, ou que le choix est trop restreint, le chiffre d’affaires n’augmentera pas. Les conséquences d’un site non optimisé Il est bien connu en stratégie Marketing qu’il est plus difficile et onéreux de fidéliser un client que de l’acquérir. Se focaliser uniquement sur une augmentation du trafic sans mettre en place une stratégie d’optimisation de pages Web est voué à l'échec. Les conséquences peuvent être très nombreuses et préjudiciables pour votre association. En voici quelques-unes : 1. Création d’une déception/frustration pour le donneur potentiel 2. Une dépense en termes de temps et d’argent avec des retours minimes voir nuls. Évitez les coups d’épée dans l’eau ! 3. Un bouche à oreille négatif 4. Un donneur potentiel non convaincu par sa visite sur votre site Web et bien sûr un donneur potentiel en moins, mais aussi un donneur potentiel qui sera encore plus difficile, voire impossible, de faire revenir |