Le référencement naturel sur Google et Google Maps
Soyez présent en référencement naturel sur Google
AdSoc vous permet d'optimiser votre présence dans les résultats de référencement naturel, partie positionnée sous les liens sponsorisés de la page de résultats.
Lorsque l'utilisateur effectue une recherche sur Google, il peut voir s'afficher non seulement les liens sponsorisés (situés sur la partie haute de la page ainsi que sur le côté droit), mais aussi les informations relatives à la géolocalisation.
Prenons l'exemple avec la recherche 'Association contre exclusion Paris': apparaissent sous les liens sponsorisés des indicateurs géographiques concernant la fondation 'Agir contre l’Exclusion'. Si l'internaute clique sur le repère rouge, il est alors redirigé vers Google Maps. Sur la partie droite des résultats s'affiche une carte avec le nom de l'association.
Améliorez votre présence sur Google Maps via le référencement naturel !
Lorsqu'un internaute effectue une recherche dans Google Maps, les résultats apparaissent sur le côté gauche de l'écran. Si aucun lien sponsorisé n’apparait en première position, ce qui est le cas dans l'exemple choisi ici, alors les résultats en référencement naturel sont situés à un endroit stratégique.